Toutes les infos sur Rocket League

134

Avatar Creuzdos
Creuzdos
Et non pas de black market malheureusement.

0 0
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
En fait, les mystery decal sont hyper rares !
Je n'en ai malheureusement pas mais j'ai appris qu'on pouvait en avoir avec les caisses. Du coup, si elles t'intéressent, je peux t'en refiler selon ce que tu proposes.

C'est un moyen comme un autre pour essayer d'en avoir :p

0 0
Avatar Ship-ment9
Ship-ment9
Régulier
J'ai beaucoup de caisses à échanger également niveau 1,2,3 et 4 ;)

1 0
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
Une nouvelle mise à jour est prévue pour Rocket League avec un nouveau mode de jeu !
Du coup, on vous l'annonce dès maintenant, à la sortie de la mise à jour, @CREUZDOS LIVE EXCEPTIONNEL Mercredi autour de 21h en live sur QuozGaming pour découvrir ensemble le contenu de cette mise à jour !

En attendant, voici le trailer qui montre le nouveau mode "Dropshot" dans lequel la map semble se détruire aléatoirement :
Rocket League® - Dropshot Trailer - Rocket League


Plus de détails ici : http://www.rocketleague.com/game-info/dropshot/

Creuzdos nous a également informé au sujet de la map "Neo Tokyo" : elle ne figurera plus en match classé...

0 0
Liens joints à ce post
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
@Nnhatyo nous fait savoir qu'un deuxième opus de Rocket League n'est pas encore envisagé :
http://www.begeek.fr/rocket-league-suite-nest-plans-de-psyonix-233933

0 0
Liens joints à ce post

Rocket League : une suite n'est pas dans les plans de Psyonix

Le studio indépendant Psyonix préfère se concentrer pendant encore quelques années sur des nouveaux contenus pour Rocket League que développer une suite qui pourrait diviser les joueurs alors que le but est de les réunir via le multi-plateforme.

www.begeek.fr
Avatar Lou2088
Lou2088
[font=Verdana, sans-serif]Salut,[/font]

[font=Verdana, sans-serif]Je sais que ça date, mais je l'ai testé et je dois avouer que c’est super de pouvoir allier sport et courses automobiles dans un jeu. D’ailleurs, j’ai découvert un jeu qui ressemble à Rocket League, mais sur plateformes mobiles. Il s’appelle Turbo League. C’est le même principe. On se retrouve sur un terrain de foot à disputer des matchs entre bolides.[/font]

0 0
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
J'en avais jamais entendu parler mais c'est vrai que c'est très ressemblant.
Pour ceux qui sont curieux de voir à quoi ressemble ce Rocket League version "mobile", voici une vidéo de trailer (réalisée par Zero Four Games) :
Turbo League Free2Play Coming Soon iOS and Android - Zero Four Games


Et contrairement à Rocket League, le jeu est disponible gratuitement sur Android :
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.zerofour.turboleague&hl=fr

Et sur iPhone :
https://itunes.apple.com/us/app/turbo-league/id1142610367?mt=8

Reste à savoir si le jeu "Turbo Ligue" est facilement maniable... C'est vrai que sur PC, on a la possibilité de jouer avec une vraie manette quoi ^^
Tu y as déjà joué @Lou2088 ?

0 0
Liens joints à ce post

turbo ligue – Applications sur Google Play

Incendie vos voitures poussées par fusée et préparez-vous pour le football

play.google.com

‎Turbo League on the App Store

Read reviews, compare customer ratings, see screenshots, and learn more about Turbo League. Download Turbo League and enjoy it on your iPhone, iPad, and iPod touch.

itunes.apple.com
Avatar Lou2088
Lou2088
Salut,
Je l'ai essayé sur tablette, mais effectivement les modes de jeu sont compliqués sur ce support. Du coup, je l'ai désinstallé.

0 0
Avatar Drahull
Drahull
Un petit truc que je ne comprends pas pour le dropshot.
Ils nous disent : les dégâts de la balle augmentent avec le temps et plus vous faites de dégâts aux tuiles (y a un compteur comme les buts/passes/arrêts apparemment) plus cela offre des opportunités de buts.
Mais ils indiquent également que les tuiles s'activent au premier contact de la balle et disparaissent au second. À quoi servent les dégâts de la balle qui augmentent avec le temps puisqu'il faut 2 touches pour faire disparaître une tuile (et non une quantité de dégâts) ?
La valeur de dégâts indiquent-elle le rayon d'action de la balle ? Dans ce cas, cela aurait pu être "portée" (range) plutôt que "dégâts".

Sinon, je trouve l'idée extra ^^.

0 0
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
Peut-être que les joueurs pourront exploser au contact de la balle ? XD

0 0