Réagissez, échangez, partagez... en vous inscrivant ou en vous connectant

HP se la joue Mr. Robot

Participation de QuozPowa

HP se la joue Mr. Robot

2017-10-07T22:20:02+02:00

Connectez vous pour bénéficier de fonctionnalités supplémentaires
Pour sa campagne de publicité "HP Secure", la marque de matériel informatique Hewlett-Packard a invité, l'acteur de la série Mr. Robot, Christian Slater.

Cela a donné lieu à une websérie nommée "The Wolf" (cc @Wolfsister).

Dans cette websérie reprenant les codes de la série "Mr Robot", HP met en avant les problèmes de sécurité informatique qui peuvent exister dans des grandes entreprises ou grandes organisations.

Le pirate joué par Christian Slater exploite des failles de systèmes informatiques et explique ce qu'il compte faire des données volées. Certaines séquences sont de vrais "cas d'école".

Le slogan à la fin de chaque épisode met en avant la technologie HP Secure car "Rien n'est en sécurité... si votre entreprise n'est pas équipée de la technologie HP Secure".

Voilà qui devrait aider à patienter ceux qui attendent la saison 3 de la série dédiée au hacking informatique.





Selon vous, HP s'y prend-t-il de la bonne manière pour sensibiliser les décideurs et dirigeants d'entreprise des risques informatiques avec une telle campagne ?

@Creuzdos @Nnhatyo @Drahull @Jeanmax @Wolfsister @YLTG @Artlef

On peut s'amuser à observer que sur les ordinateurs montrés dans cette campagne, aucun ne fonctionne sous Windows. En fait, aucun nom de système d'exploitation ni de matériel informatique n'est cité dans cette publicité. HP a visiblement pris soin de ne pas écorcher l'image d'un concurrent ou d'un partenaire !

Edité à 03:22 le 08/10/2017 2017-10-08T03:22:45+02:00

Participation de artlef

HP se la joue Mr. Robot

Participation de QuozPowa

HP se la joue Mr. Robot

Donnez votre avis sur le forum... en vous inscrivant ou en vous connectant


A découvrir aussi sur nos sites